Aide - FAQ - LA LIVRAISON

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?

CortiKa.fr livre en France métropolitaine.

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON ?

CortiKa.fr vous propose les modes de livraison suivants :

  • Livraison domicile avec Colissimo suivi avec signature.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

  • Pour la livraison via Colissimo : 5 à 7 jours à compter de l’expédition, du lundi au samedi

QUELS SONT LES TARIFS DE LIVRAISON ?

CortiKa.fr vous offre la livraison en Colissimo suivi à partir 40€ d'achat dès la première commande. Sinon un forfait de participation aux frais d’expédition facturé 8 euros est appliqué.

QUAND MON COLIS EST-IL EXPÉDIÉ ?

Nous savons que vous attendez votre commande avec impatience, nous la transmettons à nos équipes de préparation dès qu’elle est validée et nous remettons votre colis au transporteur en fin de journée afin qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais. Toute commande passée avant 16 heures est donc préparée et expédiée l’après-midi, sauf les samedis, dimanches et jours fériés et sous réserve de validation de votre paiement : nous attendons la validation de votre règlement par carte bancaire.

COMMENT SAVOIR OÙ EN EST MON COLIS ?

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de Colissimo.

Vous pouvez également à tout moment accéder au suivi de livraison de votre commande en cours dans votre espace « Mon compte », via la rubrique « MON HISTORIQUE DE COMMANDE ». Cliquez sur la commande concernée et ensuite sur le bouton « Suivre » afin de suivre l'état de votre livraison sur le site du transporteur concerné. Vous saurez ainsi en temps réel où en est votre livraison.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?

En livraison Colissimo 

Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du facteur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, indiquant le bureau de Poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis. Vous pourrez dès lors aller chercher votre colis en bureau de Poste - muni de cet avis ainsi que d’une pièce d’identité - ou demander une deuxième présentation de votre colis à domicile.

Vous voulez tout savoir sur la réception d’un colis ? Consultez la réponse aux questions les plus fréquentes sur l’aide en ligne de Colissimo.

 

Retour Aide - FAQ

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison Offerte
Livraison en 5 à 7 jours
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,