Aide - FAQ - LES COMMANDES

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez le genre qui vous intéresse Femme, Homme puis flânez au gré de vos envies dans toutes nos catégories chaussures, vêtements, sac et accessoires. Vous pouvez aussi naviguer en fonction de nos thématiques : promotions, nouvelle collection, tendances. Notre moteur de recherche est disponible tout au long de votre parcours pour répondre à vos envies.

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

Toute commande passée avant 16 heures (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même. C'est-à-dire qu’elle est déstockée, contrôlée, conditionnée, affranchie et remise au transporteur.
Les commandes passées après 16 heures, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.
Vous êtes averti par mail le soir de l'expédition et vous pouvez suivre votre livraison sur les sites Internet Coliposte.

COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL ?

Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez nous l’indiquer au récapitulatif du panier, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « UNE REMISE ? UN BON D’ACHAT ? ». Une fois, le code saisi, cliquez sur le bouton « APPLIQUER LA REMISE » et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

COMMENT PAYER ?

CortiKa.fr vous propose 2 modes de paiement :

  • Carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France

  • PayPal

COMMENT OBTENIR UNE FACTURE ?

Pour obtenir une facture, connectez-vous sur notre site puis rendez-vous dans la rubrique « MON HISTORIQUE DE COMMANDE ».
Sélectionnez ensuite la commande dont vous souhaitez obtenir la facture.
Cliquez sur le bouton « Facture » dans le détail de la commande concernée.
Vous pourrez ainsi enregistrer votre facture sur votre ordinateur ou votre smartphone.

COMMENT ANNULER UNE COMMANDE ?

Pour annuler une commande Cortika.fr, il suffit de contacter notre Service clients rapidement, suite à son enregistrement, par e-mail à l’adresse contact@cortika.fr ou sur le formulaire de rétractation (Service clients disponible du Lundi au Samedi).
Dès lors que votre commande affiche le statut « En préparation », celle-ci ne peut plus être annulée. Vous pourrez cependant effectuer un retour suivant nos CGV pour remboursement après sa réception.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : Stripe, reconnu mondialement pour les paiements en ligne.
Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous-forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.
De plus, elles ne sont traitées que par Stripe et ne sont jamais en possession de CortiKa.fr. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur CortiKa.fr c’est, en réalité, Stripe traite la transaction et non pas CortiKa.fr. 

Détails techniques :
D’un point de vue technique, le système de sécurisation s’appuie sur un cryptage SSL (Secure Socket Layer) de 128 à 256 bits. Le cryptage est intégralement pris en charge par Stripe (Service Internet de Paiement Sécurisé).

 

Retour Aide - FAQ

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison Offerte
Livraison en 5 à 7 jours
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,