Aide - FAQ - RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

POURQUOI DOIS-JE CRÉER UN COMPTE ?

Pour nous permettre de traiter vos commandes nous avons besoin d’un certain nombre d’informations vous concernant : adresses de livraison, de facturation, e-mail, etc.
Cette création de compte vous permet également de bénéficier pleinement des services proposés par CortiKa.fr : suivi des colis, retour des produits, visualisation des anciennes commandes, etc.
Toutes les informations de votre compte CortiKa.fr ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec CortiKa.fr. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.
Elles peuvent être modifiées par vous à n’importe quel moment grâce à la gestion de votre compte en ligne. Elles peuvent également être complètement supprimées de notre base de données sur simple demande ou directement depuis votre compte.

COMMENT SONT UTILISÉES LES INFORMATIONS NOMINATIVES OU PERSONNELLES DE MON COMPTE ?

Toutes les informations de votre compte CortiKa.fr ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec CortiKa.fr. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues.
Vous pouvez être informé(e) de nos offres par téléphone, courrier ou e-mail. De plus, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données qui vous concernent. Pour en savoir plus, consultez nos CGV Ici.
Vos informations bancaires (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme) ne sont jamais en notre possession puisque les transactions bancaires sont traitées directement et de manière totalement sécurisée par nos partenaires de paiement.

QUE SONT LES COOKIES ? COMMENT LES SUPPRIMER ?

Afin d’améliorer le service que nous vous offrons et de vous éviter d’avoir à vous identifier sur notre site lors de vos visites, nous utilisons des cookies. Un cookie est un fichier informatique stocké sur le disque dur de votre ordinateur, permettant de vous reconnaître sans limite dans le temps. Vous avez à tout moment la possibilité de supprimer ces cookies en désactivant leur utilisation dans votre navigateur.

COMMENT ME DÉSABONNER DE LA NEWSLETTER ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter CortiKa.fr d’un simple clic sur le lien prévu en bas de page dans la dernière newsletter que vous avez reçue ou contacter notre Service Clients.

JE NE ME SOUVIENS PLUS DE MON IDENTIFIANT / MOT DE PASSE

Votre identifiant est simple à retrouver, car il s’agit de votre adresse e-mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

 

Retour Aide - FAQ

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison Offerte
Livraison en 5 à 7 jours
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,