Aide - FAQ - RETOURS ET REMBOURSEMENTS

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Il faut d’abord nous signaler, par e-mail à l’adresse contact@cortika.fr ou sur le formulaire de rétractation les articles que vous souhaitez nous retourner, attendez notre confirmation de prise en compte.

  • Les produits retournés doivent être neufs et non portés :
    Regroupez les articles à retourner dans un seul emballage (vous pouvez réutiliser l’emballage d'origine).

RETOURS VIA COLISSIMO

Colissimo pour nous renvoyer votre colis :

  • Déposez votre colis au bureau de Poste de votre choix et conservez soigneusement la preuve de dépôt dûment remplie et tamponnée par les services postaux. Grâce au numéro de colis figurant sur cette preuve de dépôt, vous pourrez suivre votre retour à l’adresse suivante : http://www.coliposte.net/

DE COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE DISPOSER POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de vos articles. Il suffit simplement qu’il soit neuf. N’oubliez pas, avant de nous retourner un article, contactez nous par e-mail ou par le formulaire de rétractation. Cela vous permet de bénéficier d’un remboursement très rapide.

Dans le cadre de la réglementation sur la vente à distance, vous disposez d’un droit légal de rétractation de 14 jours.

J'AI CHANGÉ D'AVIS OU JE ME SUIS TROMPÉ EN EFFECTUANT MA DEMANDE DE RETOUR, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Contactez-nous par e-mail afin que nous puissions prendre en compte cette information. Merci !

COMBIEN ME COÛTE LE RETOUR D’UN ARTICLE ?

Le retour est votre charge. Les coûts d’envois varient de 2 à 16 € environ selon les produits.
Il suffit simplement que les articles retournés soient neufs, accompagnés du bon de retour obtenu sur le site.

QUAND SERAIS-JE REMBOURSÉ ?

Vous serez intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour des articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.
CortiKa.fr pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt.
Nous vous enverrons un e-mail vous informant que votre remboursement a bien été effectué :

  • par re crédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.

  • Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

 

Retour Aide - FAQ 

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison Offerte
Livraison en 5 à 7 jours
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,